Septembre en Or

A l’occasion de Septembre en Or, et pour la 2e année consécutive, le Centre Oscar Lambret souhaite rappeler son engagement contre les cancers pédiatriques et mettre en lumière sa collaboration avec les associations partenaires qui interviennent dans l’unité pédiatrique auprès des enfants, adolescents et jeunes adultes.

Déclinée tout le mois de septembre à travers la région, l’objectif de cette mobilisation est triple :
- Sensibiliser le public aux cancers de l’enfant
- Mettre en lumière l’accompagnement des équipes du Centre Oscar Lambret et de leurs partenaires
- Collecter des fonds pour améliorer la prise en charge et le bien-être des enfants, adolescents et jeunes adultes atteints de cancer.

Les fonds collectés permettront de participer au financement de la nouvelle unité pédiatrique, adolescents et jeunes adultes du Centre.

Le défi des super-héros

Chaque jour, les jeunes patients repoussent leurs limites face à la maladie. Ce sont de véritables super-héros. Ils donnent des leçons de vie incroyables et l’envie de tout faire pour les accompagner dans cette bataille pour la vie.

Septembre en Or est l’occasion de marquer notre mobilisation et de repousser nos limites, collectivement, pour leur montrer notre soutien.

A cette occasion, le Centre Oscar Lambret lance un défi collectif : parcourir les 40 000kms pour faire le tour du monde et le mettre en or.

Comment participer au défi ? Faites des kilomètres Du 1er au 30 septembre 2017, faites des kilomètres en OR et partagez la photo de vos performances sportives en commentaire sur la page Facebook du Centre Oscar Lambret.

En savoir plus : rendez-vous sur le site du Centre Oscar Lambret.

Qu'en pensez-vous ?
Scroll to Top