Lille
Jeudi, 16 novembre, 2017 - Vendredi, 17 novembre, 2017
Ajouter à mon calendrier

Le 8e Congrès national des réseaux de Cancérologie se tiendra les 16 et 17 novembre 2017 à Lille.

Le CNRC 2017 organisé par le réseau régional Onco NPDC à Lille Grand Palais est un évènement rassemblant 300 à 500 personnes. Il est le fruit du travail collaboratif des réseaux de cancérologie de toute la France au sein de l’association des coordinateurs des réseaux de cancérologie l’ACORESCA.

Cette année, le fil conducteur de cette huitième édition du CNRC sera : "INNOVATIONS ET EVOLUTIONS EN CANCEROLOGIE : QUELLES ORGANISATIONS ?".

Le vieillissement de la population, le coût des médicaments, l’innovation thérapeutique rendent inéluctable l’évolution de notre système de santé dont chacun s’entend à dire que le modèle économique n’est plus viable. Le cancer, première cause de mortalité est un enjeu majeur tant en termes de prévention, de dépistage, d’accès aux soins et à l’innovation. L’évolution nécessite un décloisonnement des acteurs et une réorganisation des soins. Les réseaux régionaux et territoriaux sont au cœur de ces préoccupations de par leurs missions d’harmonisation, d’amélioration des pratiques et d’équité d’accès aux soins, quelque soit la complexité du patient.

Programme, appel à communications, inscriptions... rendez-vous sur :

http://congres-reseaux-cancerologie.fr/

 

Qu'en pensez-vous ?
Scroll to Top